A CIEL OUVERT DIFFUSE LA BIOGRAPHIE DE RAMDAS

12 mai 2016
Ce merveilleux livre de Marc Averous, que nous avions édité il y a une dizaine d’années, était devenu difficilement accessible, au point qu’il se vendait très cher, d’occasion, sur internet. Marc Averous a racheté le stock restant du livre, et en a confié une partie de la diffusion à A Ciel Ouvert.
Pour toute personne qui s’intéresse à la spiritualité de l’Inde, Ramdas est incontournable. Et cette belle biographie permet de mieux comprendre les ouvrages de Ramdas, en les situant dans le contexte de sa vie.
Sur sa vie, on peut se rappeler cette phrase d’Arnaud Desjardins dans son film « Ashrams » : « Swami Ramdas a connu dans sa vie plus d’aventures que tous les membres du club des explorateurs réunis. »
Cette biographie est un livre très inspirant que nous sommes fiers de contribuer à faire connaître.

Vous pouvez le commander ici.