CHARDENOUX REVIT

06 juillet 2017
Chardenoux revit !

Après 4 semaines de remise en état de fonctionnement des bâtiments et du parc, le Domaine de Chardenoux est prêt à reprendre ses activités.

Dès dimanche prochain, les stages vont pouvoir s’y dérouler, et il en est de programmés pour tout l’été.
Voir sur le site le calendrier.

Simultanément, des équipes de bénévoles, encadrés par les salariés du Domaine, vont se succéder pour rénover certains bâtiments, continuer à nettoyer le parc, et relancer le grand jardin potager. Un petit groupe d’élèves de l’école des Fleurs du Vivant aura pris possession du « Hameau », construit pour eux, et les accompagnera dans la poursuite de cette remise en Vie du Domaine.

La nouvelle structuration de A Ciel Ouvert – et les nouveaux programmes sur les 3 sites de Chardenoux, Pierre Chatel et Sagnol – sera publiée en septembre et inaugurée lors d’un grand week-end de célébration et de réjouissances les 14 et 15 octobre à Chardenoux.