Vous êtes ici : Accueil  - Actualités

LE HAMEAU DES FLEURS À CHARDENOUX...

08 mai 2017

Où en est la souscription pour Chardenoux ?

La souscription lancée le 17 mars pour l’acquisition des mobiliers et équipements laissés à Chardenoux, et vendus par le liquidateur, a réuni à ce jour (8 mai) 55975 €, donnés par 110 personnes.

La mise à prix lors de la vente aux enchères prévue le 20 mai, est à 60 000 € + frais, soit environs 71 000 €. Il nous manque donc 15 025 €.

Nous lançons un nouvel appel pour réunir cette somme, car il serait dommage d’échouer si près du but. Le Domaine de Chardenoux remis en état sera un magnifique outil pour l’œuvre de A Ciel Ouvert, association toute entière tournée vers le développement de la sagesse dans le monde moderne.

« On ne changera pas la société si on ne change pas l’homme. » répète Pierre Rabhi depuis des années. Le Domaine de Chardenoux est un cadre exceptionnel pour ce travail. Il a été repéré et acquis il y a 17 ans, et aménagé patiemment depuis. Il accueillera un ensemble de formations, visant toutes à ce « changement de regard », dont l’école pour jeunes des Fleurs du Vivant, qui est très prometteuse si elle arrive à trouver le cadre qui lui convient, et ou elle peut s’épanouir. Rappelons qu’en 2014, nous avions construit pour elle le magnifique Hameau des Fleurs, premier module d’un complexe pédagogique d’avant garde pour ce processus de transformation de l’homme pour une transformation du monde.
 Les photos qui défilent en entête de cette actualité montrent le Hameau des Fleurs fini et aménagé.

Merci à toutes les personnes qui s’engageront à nos côtés, dans ce projet qui mobilise aujourd’hui l’essentiel de nos énergies.

Pour voir le détail de la souscription : cliquez ici

Si vous voulez être l’un des petits ruisseaux qui font les grandes rivières :

Les dons sont à adresser à : A CIEL OUVERT - 464 chemin du Fort - 01300 VIRIGNIN
 (chèque à l'ordre de A Ciel Ouvert)

Pour un virement :
Association À Ciel Ouvert - Banque Crédit Coopératif - Lyon Part Dieu - 103 avenue du Maréchal de Saxe - Lyon 69003 - code banque 42559 - code guichet : 00091 N° compte : 41020036401 - Clé : 32
N° international IBAN : FR76 4255 9000 9141 0200 3640 132

Code BIC : CCOPFRPPXXX

Bien mentionner l'objet du virement.