Ce qui nous réunit, intervenants et A Ciel Ouvert, c'est l'amour du Vivant !

Naren

Naren & Sarada est un duo de musique dévotionnelle aux influences pop – folk – blues, constitué de Sarada au chant et Naren à la guitare. Leurs chansons sont des hymnes à la gloire du Seigneur sous toutes Ses formes majoritairement en anglais mais aussi en sanskrit, en hollandais et en français.
Tous deux sont nés en Europe, Sarada aux Pays-Bas à Rotterdam, Naren en France à Paris. Ils se sont rencontrés au Centre Védantique Ramakrishna près de Paris ou Sarada réside actuellement. C’est en 2005, pendant les répétitions d’un concert donné en hommage à George Harrison, qu’ils découvrent leur intérêt commun pour l’amour du Seigneur, pour le Védanta et pour la musique. Ce premier concert est un tel succès qu’ils décident de continuer leur collaboration. La voix chaude et envoutante de Sarada s’harmonise à merveille avec la guitare de Naren.
Chaque représentation du groupe est donnée uniquement lors des séminaires ou des conférences du Swami Veetamohananda.

Programmes prévus :
Est l'auteur de :