Ce qui nous réunit, intervenants et A Ciel Ouvert, c'est l'amour du Vivant !

Lavanya   Ananth
Talent reconnu et acclamé de la nouvelle génération, Lavanya Ananth incarne avec grâce le style Vazhuvoor, l'un des styles originaux du Bharata natyam, la danse classique de l'Inde du Sud. Elle a suivi l'enseignement de grands maîtres comme S.K. Raharathnam Pillai, K.J. Sarasa et Bragha Bessel.
Attachée à la tradition, Lavanya Ananth développe son propre langage chorégraphique tant dans sa danse technique aux lignes et symétries parfaites, que dans sa danse expressive où son abhinaya délicat met en valeur toutes les couleurs des émotions.
Elle a tourné à travers le monde en Asie, Europe, Australie et aux Etats-Unis, donné de nombreux stages et formations, et reçu de prestigieuses distinctions.
Dans son récital Nrithya Samarchita, rassemblant des chorégraphies de sa composition, Lavanya Ananth puise son inspiration dans la diversité de la poésie indienne (chantée en tamoul, urdu, sanskrit...) et transcende les frontières du Bharata natyam.
Programmes prévus :
Est l'auteur de :