Intervenants



Ce qui nous réunit, intervenants et A Ciel Ouvert, c'est l'amour du Vivant !



Marie-Anne   Michel

Marie-Anne Michel ...
"Une danse entre ciel et terre sur un tube vertical de 6 m de haut…
Ascension vertigineuse à la gestuelle minimaliste et improbable défiant la loi de la gravité.
Ce corps qui nous est donné, ce corps-don ( cordon ) qui nous relie à la Mère, à la Terre-Mère, au mystère de la Vie, à la Source…
Corps, point de rencontre du visible et de l’invisible, porte d’accès vers notre intériorité : Délaisser la raison, se laisser traverser, habiter, pour permettre l’émergence de ce qui en nous est bien plus grand que nous.
Cette danse singulière est ma musique du dedans, tissée de souffle de chair et de silence.
Elle est un pont jeté vers le sacré, une expression, un point d’alchimie du ciel et de la terre, de l’ombre et de la lumière, du sauvage et du délicat, du créé et de l’incréé, de l’effort et de la grâce…
Elle est ma manière d’être au monde, de communiquer et de rassembler, au-delà des mots, empruntant la langue universelle du corps.
C’est en tout humilité que je vous offre ce qui me fait du bien ; ce sentiment d’être là, vibrante de la pointe de pied à la pointe de l’âme, plus étendue que moi-même, intimement ancrée au-dedans et profondément reliée à chacun(e), dans une acuité de présence.
 Il n’y a rien à comprendre, juste recevoir, ressentir, cet enveloppement de gestes tout en spirales, ce déploiement de l’être, un baume d’ouverture et de fluidité, une caresse d’âme à âme."

Programmes prévus :
Est l'auteur de :