Intervenants



Ce qui nous réunit, intervenants et A Ciel Ouvert, c'est l'amour du Vivant !



Sri Shyamji   Bhatnagar

Shyamji Bhatnagar, maître de Naada yoga, est fondateur du Chakra Institute et auteur de "Microchakras", manuel scolaire co-écrit avec psychologue David Isaacs. Ravi Shankar, "gourou des Beatles", a invité Shyamji plusieurs fois pour l'assister à des nombreux concerts, notamment au Carnegie Hall et au Lincoln Center. Shyamji est également connu pour son chant de microtome qui ouvre les microchakras bloqués et facilite les expériences des auditeurs dans leur pratique de la méditation.

À l'âge de 12 ans dans son Inde natale, Shyamji a rencontré son maître spirituel. Après avoir déménagé aux États-Unis, il a développé sa théorie psycho-spirituelle et unique de Microchakras, qui enrichit profondément la compréhension classique des chakras.
Ses méthodes de InnerTuning® combine la Psychologie des Microchakra avec son don exceptionnel pour produire des sons qui améliorent le flux d'énergie dans les Microchakras. InnerTuning est une pratique intégrée, ce qui permet une nouvelle prise de conscience de se dérouler à travers ses effets synchrones sur les niveaux psychologiques, spirituels et physiques. Cette pratique conduit à l'autoréalisation tangible et renouvelé la joie d'être.

Depuis plus de quatre décades, les professionnels et les étudiants en Europe, et en Amérique du Nord et du Sud ont enrichi leur vie à travers des sons du InnerTuning et les idées de la Psychologie des Microchakras.

Shaymji a présenté son travail au niveau international, dans les grands centres universitaires et instituts majeurs. Il a reçu le titre de professeur honoraire de l'Université de Lugano, où il a enseigné la Psychologie des Microchakras depuis plus de 10 ans. Récemment, il a enseigné au New School for Social Research, Esalen Institute et l¹Open Center de New York, parmi d¹autres. Shyamji aussi forme actuellement les enseignants et les thérapeutes à poursuivre ses méthodes de InnerTuning.

Programmes prévus :
Est l'auteur de :