LE DOMAINE DE CHARDENOUX A REÇU LE FESTIVAL OASIS DU MOUVEMENT DES COLIBRIS

05 octobre 2017

Le Domaine de Chardenoux a reçu le Festival Oasis du mouvement des Colibris.

Toute l'équipe de A Ciel Ouvert, enrichie de bras et têtes supplémentaires, était sur le pont pour accueillir les quelques 250 participants.
Ce fut très réussi. Tout a baigné dans une belle atmosphère harmonieuse même si le travail était intense. Par leur bienveillance et leur bonne humeur les participants ont largement œuvré à cette atmosphère.

Merci à toutes et à tous.

Fabian dan Costa, notre photographe, était là et a saisi quelques photos.
Les voici dans un album à feuilleter.