Vous êtes ici : Accueil  - Actualités

LE TANGO À A CIEL OUVERT...

07 décembre 2018

 

Le tango à A Ciel Ouvert !

Il y a de nombreuses années, une jeune cuisinière, elève d'Arnaud Desjardins, que nous avions embauchée pour l'été, à chaque arrivée de courrier attendait impatiemment un colis. Le colis arriva, elle le déballa très soigneusement et nous montra ce qu'il contenait : de belles chaussures noires pour danser le tango ! Devant mon air un peu étonné, elle m'expliqua que, lors d'une session à Hauteville au Centre d'Arnaud Desjardins, elle avait rencontré Lee Lozowick, grand ami d'Arnaud Desjardins et lui-même enseignant spirituel, et avait suivi une session avec celui-ci, fortement encouragée par Arnaud. Pendant cette session, elle avait posé une question à Lee sur un problème qu'elle ressentait sur son chemin spirituel et Lee lui avait répondu : "Apprends le tango !".

Aurélie Chalbos et Antoine Jeangeot, bien que n'étant pas des élèves de Lee !, suivent aussi la voie du tango et viennent partager leur passion lors d'un stage qui aura lieu du 7 au 12 avril au Domaine de Chardenoux.
Plus d'infos ici.

Aurélie Chalbos accompagnera également Marguerite Kardos dans son stage des Dialogues avec l'Ange - qui devient pour cette session : Dialogues avec l'Ange et Tango - qui aura lieu du 5 au 10 mai au Domaine de Chardenoux.
Plus d'infos ici

On peut lire ici un entretien avec Aurélie Chalbos sur sa découverte du Tango.

Autres actualités

Suite à l'appel à soutien qui a été envoyé ce vendredi 26 octobre, nous vous tenons régulièrement informés des dons reçus...

Quelques retours de l'appel au cercle de bienveillance autour de la revue...

En participation au grand débat national voulu par le Président de la République, nous sommes heureux de ressortir la Charte de l’Europe des Consciences...

samedi 5 janvier : nous venons d'apprendre, avec grande tristesse, le départ  soudain de Kakoli Sengupta qui a accompagné de très nombreuses années de ses bhajans beaucoup de nos programmes de musique indienne.