Vous êtes ici : Accueil  - Actualités

LE TANGO À A CIEL OUVERT...

07 décembre 2018

 

Le tango à A Ciel Ouvert !

Il y a de nombreuses années, une jeune cuisinière, elève d'Arnaud Desjardins, que nous avions embauchée pour l'été, à chaque arrivée de courrier attendait impatiemment un colis. Le colis arriva, elle le déballa très soigneusement et nous montra ce qu'il contenait : de belles chaussures noires pour danser le tango ! Devant mon air un peu étonné, elle m'expliqua que, lors d'une session à Hauteville au Centre d'Arnaud Desjardins, elle avait rencontré Lee Lozowick, grand ami d'Arnaud Desjardins et lui-même enseignant spirituel, et avait suivi une session avec celui-ci, fortement encouragée par Arnaud. Pendant cette session, elle avait posé une question à Lee sur un problème qu'elle ressentait sur son chemin spirituel et Lee lui avait répondu : "Apprends le tango !".

Aurélie Chalbos et Antoine Jeangeot, bien que n'étant pas des élèves de Lee !, suivent aussi la voie du tango et viennent partager leur passion lors d'un stage qui aura lieu du 7 au 12 avril au Domaine de Chardenoux.
Plus d'infos ici.

Aurélie Chalbos accompagnera également Marguerite Kardos dans son stage des Dialogues avec l'Ange - qui devient pour cette session : Dialogues avec l'Ange et Tango - qui aura lieu du 5 au 10 mai au Domaine de Chardenoux.
Plus d'infos ici

On peut lire ici un entretien avec Aurélie Chalbos sur sa découverte du Tango.

Autres actualités

Mauritanie, une sécurité officialisée

Philippe Yacine Demaison présente, dans une courte vidéo, le stage qu'il va animer prochainement dans le désert.

Toute l'ambiance de la Mauritanie à travers un montage photographique réalisé par Étienne Van Houtte lors de la retraite avec Frère Jean, au début février 2019.

Un premier retour de Mauritanie après la semaine d'ouverture avec Alain, celui du groupe "Prière du coeur" avec Frère Jean