Vous êtes ici : Accueil  - Actualités

MAURITANIE - FRANTZ EN COMPAGNIE DE LA MINISTRE DU TOURISME VENUE ACCUEILLIR LE PREMIER VOL SUR ATAR...

28 octobre 2018

 

Octobre 2018 - Frantz attend les personnes qui viennent faire avec lui la randonnée chamelière sur le thème "Changer de perspective" - beaucoup d'officiels mauritaniens sont là pour accueillir le premier vol touristique sur Atar dont Madame la ministre du tourisme; à droite de la photo, le gouverneur de la province. Et à côté de la ministre, "notre" Frantz ! Ce retour du tourisme est un évènement important pour la reprise de la vie économique sur l'Adrar.

photo 2 : le panneau d'accueil A Ciel Ouvert; pour toutes celles et tous ceux qui suivront un programme dans le désert, vous ne pourrez pas le manquer !

photo 3 : Frantz se trouve face à la ministre du tourisme, Madame Naha Mint Hamdi Ould Mouknass, et lui explique le style de programmes que nous proposons dans le désert.

Autres actualités

Mauritanie, une sécurité officialisée

Philippe Yacine Demaison présente, dans une courte vidéo, le stage qu'il va animer prochainement dans le désert.

Toute l'ambiance de la Mauritanie à travers un montage photographique réalisé par Étienne Van Houtte lors de la retraite avec Frère Jean, au début février 2019.

Un premier retour de Mauritanie après la semaine d'ouverture avec Alain, celui du groupe "Prière du coeur" avec Frère Jean