Vous êtes ici : Accueil  - Actualités

QUELQUES RETOURS DE L'APPEL AU CERCLE DE BIENVEILLANCE AUTOUR DE LA REVUE...

29 janvier 2019

 

Suite à l'appel d'un cercle de bienveillance autour de la revue pour augmenter le nombre d'abonnés afin que la revue puisse enfin s'auto-financer, nous avons reçu :
au vendredi 23 janvier : près de 300 abonnements, quelques uns accompagnés de dons.
C'est très encourageant, mais l'objectif est d'augmenter de 1000 abonnements. Merci de faire connaitre la revue autour de vous, peut-être même à travers vos réseaux sociaux. Je suis à votre disposition si vous avez besoin de photos des couvertures : evelyne.chevillat@sources-vivre-relie.org

On continue !

 

Quelques partages :

Avec toute ma gratitude à ceux qui œuvrent à cette revue si belle et si inspirante, en espérant qu'elle dure encore longtemps. Honorée de faire partie de ce cercle de bienveillance....
Monique

Un immense merci pour le chemin qui continue. Voici une goutte de colibri...
Stéphanie

Voici un chèque de soutien à votre association pour son action magnifique en faveur de la spiritualité.
Jean-Louis

Toute ma gratitude pour cette magnifique revue à laquelle je suis abonnée. Je fais ce que je peux pour vous aider. Je sais qu'un abonnement vient d'être souscrit par un ami et j'espère qu'un autre va suivre. J'aimerais faire plus !

J'ai transmis votre mail pour que le cercle s'agrandisse et génère le maximum d'aide.

Que la paix et la joie vous accompagnent en ces temps de Noël.

Claudine

J’ai puisé auprès de vous bien des racines de ma vie d’aujourd’hui lors de nos rencontres et travail (dans les années 80 !). Vous êtes et resterez pour moi un ancrage solide.
M’abonner à Sources est pour moi une façon de garder ce lien et de vous soutenir quelque peu dans vos difficultés financières.
Je vous souhaite de pouvoir continuer sereinement tout ce que vous avez entrepris depuis longtemps déjà.
Jean-Marc

Cette revue me fait un bien fou et je lis un article chaque soir avant de m'endormir. Ainsi en dormant je m'éveille...
Encore profiter de ce mail pour vous dire ma reconnaissance pour le  stage vécu cet été à Pierre Chatel avec Père Martin et Jean David. J'ai
été profondément nourrie et les effets de cet enseignement me sont encore bénéfique aux jours d'aujourd'hui. Merci de l'avoir organisé, merci pour l'accueil dans ce lieu exceptionnel, et merci pour votre énergie tournée vers la beauté.
Je vous souhaite de belles fêtes de Noël dans la lumière tendre de ce nouveau né qui nous donne la direction par sa vulnérabilité assumée.
Bien à vous,
Véronique

Autres actualités

Mauritanie, une sécurité officialisée

Philippe Yacine Demaison présente, dans une courte vidéo, le stage qu'il va animer prochainement dans le désert.

Toute l'ambiance de la Mauritanie à travers un montage photographique réalisé par Étienne Van Houtte lors de la retraite avec Frère Jean, au début février 2019.

Un premier retour de Mauritanie après la semaine d'ouverture avec Alain, celui du groupe "Prière du coeur" avec Frère Jean