SE CHANGER SOI-MÊME POUR CHANGER LE MONDE

26 février 2016
Mathieu Labonne assure le rôle de directeur de Colibris. Ingénieur Supaéro, ancien chercheur au CNRS sur le climat et expert sur les questions liées au carbone, il a mené de nombreux projets associatifs en utilisant les outils de gouvernance participative. Il coordonne la Ferme du Plessis / Centre Amma, ainsi que la création d'un écohameau proche.
Il est intervenu au Forum de Novembre 2015. C'est là que nous avons pu lui poser quelques questions. En voici le film ici.