UN COMITÉ DE PARRAINAGE POUR A CIEL OUVERT

07 juin 2017

Nous sommes heureux d'accueillir dans notre comité de parrainage :

Pierre Rabhi – Agriculteur bio et philosophe, leader d’un mouvement de recours à la terre et de sobriété heureuse. Il a suscité la création de nombreuses structures : Mas de Beaulieu, Hameau des Buis, les Amanins, et surtout le Mouvement Colibris et les Oasis en tous lieux. Auteur de nombreux livres.

Patrick Viveret – Docteur de l’Institut d’études politiques de Paris, conseiller référendaire à la Cour des Comptes, membre du collectif Roosevelt, avec Stephane Hessel, Edgar Morin, Michel Rocard… Philosophe et essayiste altermondialiste, co-fondateur des rencontres Internationales « Dialogues en Humanité ».

Daniel Cauvin - Ancien directeur général de Air Inter, ancien directeur fondateur d’une école aéronautique. Propriétaire d’un domaine viticole bio et d’un centre équestre.

Faouzi Skali – Universitaire marocain, fondateur du Festival de Fès des musiques sacrées du monde, directeur fondateur du Festival de la culture soufie de Fès.

Bertrand Vergely – Normalien, agrégé de philosophie, professeur en Khâgne, et à l’Institut de théologie Saint-Serge. Auteur de nombreux livres.

Partap Chauhan - Docteur indien en médecine ayurvédique, directeur fondateur de l’Institut Jiva – Ayurveda (Faridabad, Inde), créateur d’une fabrique de produits ayurvédiques, d’un centre d’appel pour consultations à distance (200 médecins), et d’un réseau d’une centaines de dispensaires ayurvédiques.

Jean-François Bernardini – Chanteur corse et créateur avec son frère Alain du groupe I Muvrini, président fondateur de la Fondation de Corse Umani.

Stan Rougier – Prêtre catholique français, grand conférencier et auteur de nombreux livres.

Swami Veetamohananda – Moine indien, président du Centre Védantique Ramakrishna de Gretz, et président de la Fédération Védique de France.