Dialogues avec l'Ange et Tango

- Marguerite Kardos et Aurélie Chalbos -

Du 05/05/2019 au 10/05/2019 - Domaine de Chardenoux (Saône et Loire)
Stages et retraites

Dialogues avec l'Ange et Tango

"Ton acte est la danse qui relie Ciel et Terre."

Dialogues avec l'ange, ce message d'espérance et de foi, résonne dans notre époque de transition avec une actualité brûlante.

Surgissement de la danse après la lecture à haute voix des Dialogues avec l'Ange, jaillissement du message des anges après la danse. Mouvement sacré et parole de feu s'épousent et se fécondent, ils se complètent avec confiance, comme l'homme et son ange dans un instant éternel. Danser l’alchimie de la rencontre, où guider et suivre se confondent, danser et être dansé, libérer nos potentialités et rayonner ensemble.

Gitta Mallasz, le scribe des anges (film de Michel Cazenave) sera projeté au cours du stage. Ce document exceptionnel, réalisé six semaines avant que Gitta ne s'éteigne à l'âge de 85 ans, présente son parcours et son rayonnement. Des millions de lecteurs se nourrissent de par le monde des Dialogues avec l'ange, traduit en 22 langues.

Nos journées seront rythmées par ce va-et-vient dansant entre le corps et l'âme, avec tango argentin, danse consciente, et pratique du Qi Gong. Nous y intégrerons des temps de méditation et d'échange sous le regard flamboyant des anges sumériens et persans, hébreux et chrétiens.
Ouvert à tous, seul ou avec un partenaire.

Marguerite Kardos est d’origine hongroise. Amie proche de Gitta Mallasz, elle est présidente de l’association ADDA qui s’occupe de la diffusion des Dialogues avec l’ange. Elle est linguiste-orientaliste et également thérapeute, praticienne en énergétique chinoise traditionnelle.

Aurélie Chalbos est thérapeute holistique, coach de dirigeants, danseuse de tango, praticienne en Qi Gong & énergétique chinoise.

Anciennement ingénieur dans l'aérospatial, elle tisse des liens sciences et spiritualité. Co-fondatrice de Lévidanse, elle accompagne l’éveil de conscience des leaders dans le sens de la collaboration et de l'écologie humaine.