Haka, percussions et rythmes

- Ojasvin Kingi Davis et Iris Waimaania -

Du 27/09/2019 au 29/09/2019 - Pierre Chatel
Stages et retraites


PrésentationEn pratiqueIntervenantPRIXS'inscrireLieu
Présentation :

 

Haka, percussions et rythmes

Une invitation à intégrer l'expérience spirituelle dans le corps physique par le biais du travail rythmique, des percussions, de la danse Haka Healing, des exercices corporels et de la méditation.

Être guidé de manière douce et ludique vers l'expérience du rythme pour vous-même et en groupe. Ce séminaire de 2 jours est ouvert à tous et à toutes que vous soyez débutants dans les percussions ou expérimenté.

Ce travail guidé par Ojasvin et Waimaania peut vous aider à résoudre de vieux schémas de pensée et à créer de nouvelles connexions, en activant des voies alternatives pour atteindre votre objectif.


Matériel :
Merci d'apporter vos instruments de percussion. De simples instruments de percussion seront également à votre disposition pour une utilisation partagée pendant le séminaire

Le Haka est la danse traditionnelle du peuple Maori d’Aotearoa, la Nouvelle-Zélande. Ojasvin et Waimaania rétablissent cet art dans sa relation avec la compréhension thérapeutique de la géométrie sacrée du corps, au travers de la pratique d’Apprentissage Intégral de leur Haka de Guérison de la Grand-Mère (Grandmothers Healing Haka - GMHH).