Le grand tournant

- Marguerite Kardos - Nicolas Paradian -

"Une transformation merveilleuse commence"

Du 24/07/2022 au 29/07/2022 - Pierre Chatel
Stages et retraites


PrésentationEn pratiqueIntervenantPRIXS'inscrireLieu
Présentation :

 

Le grand tournant
« Une transformation merveilleuse commence »
(Dialogue avec l'Ange)

avec Marguerite Kardos et Nicolas Paradian

La Quête commence, quand on renonce à fuir, à se dérober à soi-même. Le tourment arrache de nous un cri vers le haut. Dans les déchirures germent des forces, des ferments secrets. Un défi est lancé à la programmation, à la mécanicité, à la robotisation technologique. La peur se volatilise. Des capteurs d’énergie subtile surgissent. La transition s’amorce. Une métanoïa, un retournement s’impose. Le bébé se retourne dans le ventre maternel avant de naître. Nos dimensions s’ouvrent. Une vigueur « verdoyante » et joyeuse dilate le cœur, et emmène la Vie à sa plus haute intensité. Ceux qui l’ont vécu, comme Rûmi et Sohravardi, Angèle de Foligno et Jakob Böhme, Gitta Mallasz et Mounir Hafez, peuvent nous aider sur ce chemin de transformation, de transmutation. Pour verticaliser l’évolution. Pour ouvrir nos aptitudes ignorées à se déplier. Pour solliciter les forces du futur, à faire naître l’Homme.

Nos journées seront rythmées pas un travail alterné entre les deux intervenants.
Marguerite distribue les ferments sous forme de textes et d’échanges
Nicolas, formé en pratiques corporelles et soins énergétiques depuis de nombreuses années, propose des pratiques simples issues du yoga et autres enseignements - étirements, souffle, bols tibétains, assises - pour aider nos corps et ses tissus profonds à se desserrer, à retrouver un meilleur équilibre, une meilleure oxygénation pour laisser émerger le corps vibratoire pour un plus juste alignement entre le Ciel et la Terre.


Marguerite Kardos est linguiste-orientaliste, spécialiste du Proche-Orient, de Sumer et des médecines sacrées, ancien professeur d’université. Elle est également thérapeute, formatrice en énergétique chinoise traditionnelle, en naturopathie et en Qi Gong.

Amie proche de Gitta Mallasz, elle est présidente de l’association ADDA qui s’occupe de la diffusion des Dialogues avec l’Ange.

 

Lien pour un covoiturage possible entre participants le 24 juillet 2022